Formule « Installation seule » : 750 euros
Installation de votre décoration pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : célébrer votre amour. Découvrez comment faire de votre mariage un événement sans tracas, où chaque élément de votre décor prend vie sans que vous ayez à lever le petit doigt.
Pourquoi choisir cette formule ?
Visite Accompagnement : Lorsque vous faites appel à un décorateur, celui-ci apporte souvent des nouvelles idées, des solutions ou des conseils dans la décoration. Tout d'abord faisons connaissance ! Présentez-nous votre projet de mariage et parlez-nous de votre journée de rêve. Nous ferons alors le point sur vos besoins et vos attentes et discuterons ensemble de votre besoin d'accompagnement. Ce rendez-vous peut être physique ou téléphonique.
Visite Technique : Afin de respecter vos consignes à la lettre, une visite technique du lieu de réception est nécessaire. Vous superviserez la visite et vous nous confierez vos instructions. Nous verrons alors ensemble les différents espaces à décorer pour l'occasion, l'agencement, l'itinéraire emprunté par les convives. Cette visite nous permet de faire un repérage des lieux et de faire connaissance avec le responsable du site. Nous pourrons alors commencer à planifier la mise en place.
Rendez-vous Logistique. Nous nous revoyons pour faire une dernière mise au point sur l'ensemble des missions confiées. A ce moment-là, vous nous remettez tous les outils de votre décoration qui nous permettrons de faire votre mise en place sans encombre, à savoir : plan de salle, plan de table, une photo ou un croquis de vos décorations de table, votre planning jour J, checklist, etc...
Toutes les tâches missionnées devront figurer dans un cahier des charges, celles qui n'y seront pas inscrites ne relèveront pas de notre responsabilité.
Ce service ne comprend ni le stockage ni la reprise de votre décoration dans les locaux. Il est nécessaire que votre décoration soit déposée sur le lieu de l’événement, afin que nous puissions procéder à l’installation. La décoration doit être "prête à poser", aucune conception ou préparation ne doit survenir le jour de l'installation (ex: mettre des piles dans les bougies LED).
La désinstallation est un service en supplément. Votre décoration sera rassemblée dans un endroit approprié sur les lieux de votre événement (vous devrez donc revenir la chercher par vos propres moyens) : + 150 euros.
La location de matériel et la livraison ne sont pas incluses dans cette formule.
Conclusion :
Gain de temps : Le jour J, le temps est si précieux ! En nous confiant l'installation de votre décoration, vous pouvez vous concentrer sur d'autres aspects de l'organisation du mariage.
Réduction du stress : L'installation de la décoration peut être stressante, surtout lorsqu'il s'agit de gérer les derniers détails le jour du mariage. Déléguer votre mise en place, vous assure un esprit bien tranquille. Vous pouvez ainsi profiter pleinement de cette journée spéciale sans vous préoccuper des détails logistiques.
Formule « Conseils + Installation seule » : 850 euros
Prestations identiques avec un plus : vous n’avez aucune idée de décoration.
Lors de la première visite, nous collaborons étroitement avec vous pour comprendre vos goûts, votre vision et vos besoins, puis nous concevons une décoration personnalisée qui reflète votre style unique. Nous vous guidons dans le choix des éléments décoratifs, des couleurs, des thèmes et des arrangements, en veillant à ce que chaque détail soit parfaitement adapté à votre occasion. Une fois que la conception est finalisée, nous vous fournissons une liste complète des fournitures nécessaires, que vous pouvez acheter ou louer selon vos préférences.
Formule « concept et réalisation » : à partir de 2400 euros
Découvrez l'excellence de notre service de décoration de A à Z : de la conception initiale à la réalisation finale, notre équipe dévouée s'occupe de chaque étape du processus. Laissez-nous donner vie à vos rêves et rendre chaque moment inoubliable. Nous gérons la planification, l'achat de fournitures de décoration, l'installation. (le mobilier n’est pas inclus).
Premier rendez-vous : découverte / conseil : Tout d'abord, faisons connaissance ! Présentez-nous votre projet de mariage, vos envies, vos difficultés et vos attentes. Nous discuterons alors ensemble de votre besoin d'accompagnement et nous évaluerons votre budget. Ce rendez-vous peut être physique ou téléphonique. Tarif : 100 euros.
La proposition : A la suite de ce rendez-vous nous serons en mesure de vous faire parvenir un budget prévisionnel (incluant nos honoraires et les frais liés à la décoration (matériel, fleurs, etc...), et un bref aperçu de la décoration envisagée. Documents envoyés par mail sous quinzaine. Tarif : 180 euros.
La collaboration : notre collaboration commence à la signature du contrat et au paiement d'un premier acompte (règlement d'une partie de nos honoraires). Conformément à l'article L221-18 du code de la Consommation, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 14 jours. Tous les travaux liés à la réalisation de votre projet de décoration de mariage débuteront une fois ce délai terminé.
Note importante : si vous signez le contrat, les 100 + 180 euros seront déduits du montant global. Dans le cas contraire, cette somme est due.
Visite Technique : Une visite technique du lieu de réception est nécessaire. Vous superviserez la visite et vous nous confierez vos instructions. Nous verrons alors ensemble les différents espaces à décorer pour l'occasion, l'agencement, l'itinéraire emprunté par les convives. Cette visite nous permet de faire un repérage des lieux et de faire connaissance avec le responsable du site. Un deuxième règlement est nécessaire pour pouvoir passer commande auprès des différents fournisseurs et verser un acompte aux prestataires concernés.
Installation : 7 heures (installation et désinstallation) comprend les frais de déplacement dans un rayon de 30 km autour de Fécamp (76) : la décoration florale, la réception et le matériel de décoration.
Conclusion :
Économisez du temps et de l'énergie en laissant notre équipe expérimentée gérer l'achat de toutes les fournitures nécessaires, des éléments décoratifs aux accessoires essentiels.
Budget Maîtrisé. Bénéficiez d'une décoration de mariage tout en respectant votre budget. La transparence des coûts vous permettra d'ajuster et de manier votre budget comme bon vous semble et ainsi créer une atmosphère enchantée le jour de votre mariage.
Profitez de chaque instant sans vous soucier de l'installation.